Les "griffes"

Publié le par Marion

Hello les girls,

Voilà quelques jours que je cherchais du temps pour vous mettre en ligne mon nouveau look nails art de ce moment.

J'ai effectué ce changement de look il y a déjà deux semaines pour tester jusqu'au bout des ongles les nouvelles tendances de cet été 2015.

La nouveauté?! 🆕

~ la forme de mes ongles ~

Ayant vue ça sur tout les réseaux sociaux et les blogs des dernières tendances j'ai décidé de la tester.

~ le pointu pour et contre ~ 🆒🆚🚫🔍

la forme "griffe" choisi à ce jour fait ravage chez les filles qui sont dans la mode et la tendance de cet été en revanche les hommes sont partagés...😁

certains vont trouver cela très provoquant et sexy par dessus tout et d'autres seront plutôt dans l'optique que vous essayez de vous transformer en sorcière. 😅🆒🆗🆚🆘📴🚫

donc pour celles qui ont un chéri et ne veulent pas le traumatiser montrez lui d'abord quelques photos pour détecter si oui ou non vous pourrez opérer un tel changement sans devoir vous cacher les mains dès que vous le voyez.

Pour celles qui sont celibaitaire si vous êtes plutôt du genre sûr de vous ou dans la tendance de cet été les ongles griffe sont fait pour vous!

'Oui ils sont la nouvelle mode et sont ceux que nos stars portent et que vous voudrez absolument avoir pour passer votre été en vacances.

A part les hommes et leurs goûts partagés vous devez aussi savoir que les ongles "griffes" ont un côté contre... Car comme ce sont des griffes "très pointu" ou "peu" dès que vous prenez des t-shirt, jeans slim, leggings, et j'en passe que vous tirez dessus pour l'ajuster vous vous risquez à faire des trous...et oui ce sont des griffes le nom est bien porté....

et j'en ai fait mes expériences depuis deux semaines beaucoup de t-shirt troués, et un jeans...👎🏼

Pour les filles discrètes et plus naturelles, je ne vous conseille pas de prendre parti pour ce genre de tendance, oui en général les filles naturelles n'aiment pas ce genre de mode. Mais si l'envie vous prenait de tester ne le faite pas!

La simple raison?! Il faut assumé un tel choix de forme. Ce genre de forme ne se porte bien que si on le revendique et qu'on l'assume malgré les critiques et les gens qui veulent nous montrer leurs opinions parfois peu encouragente à continuer de porter de long ongles griffes.

Cest pourquoi je ne le conseille cas celles qui sont sûr d'elles, caractère fort, et les filles qui sont dans la mode. Pour elles tant que c'est "in" c'est cool et pour celles qui ont un fort caractère elles seront que tant que ça leurs plait c'est l'essentiel et le reste ne les importe que peu.

Voilà pour la nouvelle tendance sur les ongles "griffes". À vous maintenant de voir si vous souhaitez vous lancez ou non.

ps: mes photos sont prises vites et j'en suis navrée mais je ne pouvais pas faire mieux pour cette fois, prise par le temps.

XoXo les filles.

Les "griffes"Les "griffes"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ! Super article ;) j'aime beaucoup ce genre d'ongle mais après je ne le porterai pas bref bienvenue dans la communauté ;) <br /> passe voir mon blog et laisse un commentaire sa fait toujours plaisir =) <br /> beauty-and-cie.over-blog.com
Répondre
C
Super article! Moi je n'aime pas mais chacun ses goûts! Bienvenu sur la communauté! N'hésite pas a passez voir mon blog bisous Leblogpourlesfillesmaispasque.over-blog.com
Répondre