French blanche

Publié le par Marion

Hello les filles,

Et oui je n'ai pu résister à une new french pour le weekend end. 😊💅🏼

Pour cela j'ai opté pour un blanc plus sobre, plus simple que certaines de mes dernières création.😉

Alors,

J'ai utilisé mon Gel UV Pro 3.1 ~transparent~

pour ma Base et construction.

J'ai utilisé mon Gel UV et LED ~extrême blanc~

pour ma french.

J'ai utilisé mon Gel UV ~finish transparent~

Pour ma finition transparente.

Pour ma décoration j'ai pris des strass couleur bleu roi intense.

Voilà les filles, je vous laisse rester connecté je reviens très vite pour ma première vidéo pose complète et pleins d'autres petites surprises pour vous pour le mois de septembre et d'octobre. 😉💅🏼

XoXo les girls. 💋

French blanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :